Voir les disponibilités
depuis US$ 97.21 / personne
  • Adulte (12+)
    - +
Vous devez choisir au moins 2 voyageurs à réserver.
Attendez un peu. La recherche de vos dates et options peut parfois prendre jusqu'à 30 secondes. Nous vous prions de bien vouloir patienter.
Sélectionner une date

Se promener dans les jardins de Paris

Share
Confirmation instantanée Chèque électronique
depuis US$ 97.21 /personne
Totale:
Modifier

Horaire des activités

  • Jours de fonctionnement

    avril-octobre


    Tous les jours sauf le dimanche

  • Durée

    2 heures

  • Heure de départ

    10h00

  • Point de rencontre

    Entrée du Jardin des Plantes près de la station de métro Gare d'Austerlitz

  • Point de retour

    NA

Faits saillants

  • Découvrez la richesse du Jardin botanique du Jardin des Plantes
  • Une balade guidée dans les poumons verts de Paris
  • En savoir plus sur l’histoire et la conception des jardins
  • Émerveillez-vous devant les planètes et les fleurs
  • Admirez des espèces rares et des arbres remarquables

Aperçu

Vous aimez vos iris ou vos plantes vivaces ? Vos arbres ou vos espèces rares ? Une promenade dans le Jardin des Plantes est faite pour vous. Promenez-vous dans des jardins sélectionnés (en fonction de la saison), discutez de l'histoire du jardin avec votre guide. Admirez des spécimens rares et des arbres remarquables. Vous êtes dans le poumon vert de Paris, alors profitez de deux heures de bonheur botanique. Car le bonheur, c'est ce qu'est cet endroit. Vous découvrirez la relation que ce jardin entretient avec la ville et les monuments qui l'entourent. Vous vous promènerez dans de magnifiques jardins aux couleurs vives et aux parfums doux. Vous verrez un Stegosaurus ! Un labyrinthe et vous aurez la chance de vous promener le long d'allées bordées d'arbres. Il s'agit d'une visite de deux heures qui ravira tous ceux qui ont la main verte. Assurez-vous simplement d'avoir des chaussures confortables !


A propos de votre guide :


Pour Meeting the French, la visite de la tour Eiffel est "à l'ancienne". Ils ne vous font pas monter dans un bus et vous conduisent vers les sites célèbres. Oh non, ils se concentrent sur des expériences intimes et originales qui célèbrent le style de vie et la culture française, vous aidant à voir le vrai Paris. La ville qu'ils appellent leur maison.


Voici le plan...


Vous vous retrouverez à l'entrée du Jardin des Plantes, près de la station de métro Gare d'Austerlitz. Ensuite, vous ferez une visite de deux heures dans le principal jardin botanique de Paris, et même de France.


Avec votre guide, vous pourrez discuter de l'histoire du site, de son ancienne gloire en tant que jardin royal de plantes médicinales à son incarnation actuelle.


Vous vous promènerez dans différents jardins, selon la saison, vous verrez des spécimens rares, des monuments et des arbres historiques. Vous apprécierez le paysage, les odeurs et l'ambiance.

Inclusions & Exclusions

Inclusions

  • Guide en direct

Exclusions

  • Conseils (oh, continuez donc)

Veuillez noter

Pas besoin d'imprimer ! Vous pouvez montrer votre bon sur votre smartphone ou d'autres appareils.


Le bon de confirmation comprend les coordonnées de l'opérateur de l'activité locale. Ils sont sympathiques et se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions logistiques. Veuillez les appeler au moins 48 heures avant votre visite organisée pour reconfirmer.


Votre guide parlera anglais et français. Nous pouvons organiser des visites en espagnol, italien, allemand, japonais et chinois sur demande. Appelez notre service clientèle qui se chargera de les organiser pour vous.


Votre guide vous accueillera 15 minutes avant l'heure de départ.


Portez des chaussures confortables - vous allez beaucoup marcher.

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Pour en savoir plus, veuillez lire notre Politique relative aux cookies .Accepter